La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le mystère des champs d'Astrub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Moon
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
Jack Moon


Nombre de messages : 10
Age : 37
Classe : Matou
Métier(s) : Courrir sur les toits la nuit
Date d'inscription : 22/02/2007

Le mystère des champs d'Astrub Empty
MessageSujet: Le mystère des champs d'Astrub   Le mystère des champs d'Astrub EmptyJeu 22 Fév - 17:53

Vous ne me croierez peut-être pas mais il y a bel et bien un mystère dans les champs d'Astrub. Pour vous l'expliquer il faut que je remonte à longtemps. Je n'était encore qu'un jeune Ecaflip assez rebelle, un jour alors que je flânais dans les champs pour ne pas aller en cours, j'ai remarqué qu'un arbuste poussait au milieu du blé. Je m'approchait pour le regarder et je vis des yeux s'ouvrir. Je fis un bond de stupeur, un arbre vivant ?? Mais ma curiosité l'emporta et je m'approchait de nouveau.

-Tu m'entends l'arbre ?
-Ffffffffffffffffffff.
-Hein ?
-Fffffffffffffffffff.

Je remarquais aussi que ses racines n'étaient pas plantées. Je tentais de le soulever, il pesait à peu près le poids d'un gros Tofu engraissé aux graines de pavots. Je le portais pour aller le montrer en cours et me vanter devant mes camarades, quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournais et je lâchais l'arbuste de stupeur. devant moi se trouvait un énorme arbre vivant qui me fixait avec des yeux vicieux et mauvais.

-Aaaaaaaaaaaaaah !!

Je pris mes jambes à mon cou. Puis j'ai osé me retourner et j'ai remarqué que les deux arbres avaient disparus. Quelques jours après j'allais raconter ça à mon maître qui m'apprit que j'avais vu des abraknydes et que c'était extrêment dangereux. Depuis, je ne m'approche plus de ces champs. Mais personne n'en a jamais vu, ai-je rêvé d'êtres existant vraiment, vaste question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Daclusia
Etoile brillante ~
Etoile brillante ~
Daclusia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Classe : Un ecaflip qui n'a plus rien de joueur, mais tout d'un tueur...
Métier(s) : Je créais des bijous de gastronomie, courant à travers le champs des rêves... Broyés dans mes mains.
Familier(s) : J'n'ai ni animal ni famille... Juste ma peine et ma haine...
Date d'inscription : 05/01/2007

Le mystère des champs d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des champs d'Astrub   Le mystère des champs d'Astrub EmptyJeu 22 Fév - 18:39

HRP:
*passe en courant* Y A PAS DE MYSTERE A ASTRUB, LES ABRAS C'EST A AMAKNA, ET LE MYSTERE DES CHAMPS C'EST CELUI DES INGALSS! Very Happy

HRP/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Le mystère des champs d'Astrub Empty
MessageSujet: Le mystère des champs d'Astrub   Le mystère des champs d'Astrub EmptyJeu 22 Fév - 18:43

Une Abraknyde solitaire qui a émigré par là peut-être. ^^

Entout cas, c'est pas un arbre qui arrêtera la Caravane ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

Le mystère des champs d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des champs d'Astrub   Le mystère des champs d'Astrub EmptyJeu 22 Fév - 22:38

Nan ils étaient deux... ressert-moi du lait et j'donne mon opinion...
*tling gling*
*sluurrrrp* (bein vui les chats ça boit avec la langue).
Moi... moi j'dis... Que tu as un destin lié aux Abraknydes! Wais c'est ça! Ces abraknydes étaient venus te chercher! Ta destinée c'est de heuuu... j'en sais rien... faudra que j'demande au prochain abraknyde que j'croise Avant de le découper en planches de bois drunken
*marmonne dans ses moustaches*

(Rougeot)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le mystère des champs d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des champs d'Astrub   Le mystère des champs d'Astrub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des champs d'Astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser