La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Odys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odys
Générosité irreprochable ~
Générosité irreprochable ~
Odys


Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Crâ
Métier(s) : Mercenaire
Date d'inscription : 14/02/2007

Odys Empty
MessageSujet: Odys   Odys EmptyVen 16 Fév - 5:58

Mon nom est Odys le Généreux, Crâ feu et marteau.
Je suis né d'un père Crâ feu : L'Illustre Don Lennon;
Ma mère, elle, était une sram : Beaucoup moins connue, son nom était Malycia Affekah.

Mon enfance à été paisible, protégé par l'argent de Père, durement gagné par de légendaires combats à travers le Monde. Néanmoins, le choix de mon élément est arrivé trop tardivement : En effet, j'ai su quoi être seulement au lvl 56, ce qui fait de moi un Crâ HL pour certain, mais pas extrêmement puissant. J'ai été feu de loin, et terre de près, jusqu'au jour où j’ai trouvé un marteau : un imposant marteau Outar. Immédiatement les instincts de mon non moins illustre arrière-arrière grand-père, Kazano le Bel me sont revenus. J'ai acheté ce marteau, et je l'ai prénommé Agretwyrd (Destin de l'argent, en ancien elfique (argent = la matière, pas les kamas :p )). Depuis il me suit partout, et il ne m'a jamais trahi. Maints combats victorieux ce marteau m'a offert.

Il y eu également le choix de mon alignement, qui ne fut d’auncune complexité en fait. J’ai toujours su que je serais Ange. J’ai toujours su que je ferai triompher le Bien. J’ai toujours su que les Démons seront mes ennemis. Je me suis toujours dit : « Pour ton image de bienfaiteur, tu ne pourras pas mieux faire qu’être Ange ». Je suis toujours grade premier, mais je suis fier de savoir que se cache des ailes blanches en moi. Mais je ne suis pas Ange pour avoir de belles ailes, et encore moins pour avoir de bons boucliers. Non, je le suis pour montrer fièrement : « Je suis quelqu'un de bon ! On peut me faire confiance, jamais je ne trahirais, je serais toujours là si quelqu'un à besoin d’une personne pour nourrir ses familiers, je serais là si vous avez besoin de kamas, je serais là si vous vous faites hacker (et je ne vous le souhaite pas) et que vous aurez besoin d’équipements.

Un grand tournant de ma vie fut aussi le choix de mon métier. Père aurait voulu que j’exerce un noble travail, comme forgeron pour devenir forgemage. Mais n’aimant pas trop l’aristocratie, j’ai chois un métier bien moins noble, mais très plaisant : Paysan. Je me suis donc enrichi au début grâce aux céréales que je fauchait à longueur de journées, faisant augmenté ainsi mon expérience. Un jour, et c’est une des plus belle chose qu’il est pu m’arriver, alors que je fauchait du blé (en 4, -26 :p), j’ai vu venir un petit Eniripsa bleu, du nom d’Anbheryr. Il m’a proposé de rentrer dans sa guilde (il n’était pas meneur). Le nom de celle-ci, « Les Joyeux Lurons » me plaisant bien, j’ai quitté la mienne, où je m’ennuyais, pour intégrer cette dernière. Après cela il ne s’est rien passé de spécial jusqu’au jour où Anbheryr m’a invité à xp. Je ne le connaissais pas du tout, mais comme il était dans ma guilde, j’ai accepté. Nous avons, je me souviens, xp aux porkass un soir, puis un autre, puis les suivants… Une amitié a commencé à s’installer entre nous deux, on combattait souvent côte à côte. De fil en aiguille, ce simple ami est devenu mon meilleur ami. Je lui ai confié beaucoup de mes secrets, et il en fait de même, nous avons beaucoup combattu, et ma lègère puissance combinée à ses soins donnait un très bon résultat. Au fil du temps, mes niveaux j’ai vu grandir, les siens aussi. Nous avons fini par quitter Les Joyeux Lurons, car tout les anciens commençaient à trouver ou acheter des Guildamogemmes, la guilde n’était faite plus que par des débutants.
Nous avons intégrer la guilde Final Advent, où mon amitié avec le meneur me fit être promu Bras droit. Anbheryr, lui, était Protecteur. Mais le même fléau s’est abattu sur Final Advent, les anciens partaient en masse, laissant place à des débutants. Les décisions prises par le Meneur et moi-même n’était plus bien acceptés. C’est ce qui a fait partir ce cher Anbheryr. Il est resté un moment sans guilde jusqu'à intégré A Midnight Summer Dream. Ooh, ne vous inquiétez pas, chers Caravniers, ce n’est pas cette séparation de guilde qui nous a séparés nous. Nous avons continué à xp ensemble, et à s’amuser…
Puis finalement, les débutants de Final Advent commençaient à m’adorer, j’étais en quelques sortes le meneur, vu que celui-ci ne se connectait plus. La puissance j’avait, les adorateurs aussi…
C’est cette afflux de popularité et de puissance qui m’ont poussé à quitter la guilde. Je suis devenu un lvl 60 sans guilde, j’avais des invitations dans beaucoup d’entres elles, mais je les ait toujours refusés.

Jusqu’au jour, pas si loin du moment où je conte ma vie, un Féca m’a très gentiment proposé de rentrer dans sa guilde. Vous l’aurez deviné, ce Féca était Mouchoir. Tenant à mon engagement : « tu n’entreras plus dans une guilde », j’ai refusé d’intégrer la Caravane. Mais finalement, quelques jours après cette rencontre avec Mouchoir, j’ai accepté d’entrer dans la Caravane, je ne sais pas vraiment pourquoi… La « pub » de Mouchoir avait-elle prit effet à retardement ? Je ne sais pas, mais je sais tout de même que je ne regrette pas du tout d’être dans la Caravane avec vous, Caravaniers et Caravanières ! Je suis fier de porter sur mon nom celui de notre guilde ! Je resterais fidèle à la Caravane à jamais ! Sachez-le : si il ne doit rester qu’un seul Caravanier, ce sera moi !

Odys le Généreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
-Phlox-
Caradorable Musorière ~
Caradorable Musorière ~
-Phlox-


Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Au chômage !
Familier(s) : Bwak ! (il est mort XD)
Date d'inscription : 01/01/2007

Odys Empty
MessageSujet: Re: Odys   Odys EmptyVen 16 Fév - 10:17

cheers Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Très beau RP, j'aime beaucoup. Bravo à toi Odys ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 38
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Odys Empty
MessageSujet: Odys   Odys EmptyVen 16 Fév - 16:09

Magnifique présentation Odys ! Vraiment, j'ai adoré. Very Happy Tu promets de nous être toujours fidèle Wink, promesse dure à tenir mais très significative sur l'affection que tu nous porte. Merci d'aider notre Caravane à avancer en la poussant de toutes de forces.

Rien n'arrête la Caravane qui roule et qui roule !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Odys
Générosité irreprochable ~
Générosité irreprochable ~
Odys


Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Crâ
Métier(s) : Mercenaire
Date d'inscription : 14/02/2007

Odys Empty
MessageSujet: Re: Odys   Odys EmptySam 17 Fév - 18:52

Euh merci merci ^^'... mais je mérite pas tant d'éloges.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Odys Empty
MessageSujet: Re: Odys   Odys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser