La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le Moulin Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta

Nombre de messages : 804
Age : 33
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Moulin Vert Empty
MessageSujet: Le Moulin Vert   Le Moulin Vert EmptyMar 8 Mai - 13:14

Cela s'est passé il y a quelques années dans la belle contrée d'Amakna. La jeune Lyta, toute désorientée dans ce paysage inconnu, cherchait un endroit ou dormir. Elle tatonnait dans le noir jusqu'à arriver devant une porte. Elle frappa, pas de réponse, elle frappa à nouveau, toujours pas de réponse. Elle ouvrit donc discrètement la porte et cria : "Y'a quelqu'un ?" N'obtenant toujours rien, elle enleva sa cape Abilité pour se faire une couverture, et son chapeau pointu pour se faire un oreiller, elle serra Moko contre elle et sombra dans un sommeil profond.

Le lendemain, en ouvrant les yeux, elle fût stupéfaite de ce qu'elle vit, elle avait passé la nuit dans une sorte de grange. Elle découvrit une échelle dans un coin de la pièce, et monta à l'étage supérieur. C'était un petit grenier plein d'étranges machines. Elle rammassa en hâte ses affaires et sortit. Le paysage était ensoleillé et tout vert. Elle se retourna et vit qu'elle avait passé la nuit dans un moulin vert. Elle se rendit compte qu'elle avait laissé Moko à l'intérieur, elle repartit le chercher mais sa poche craqua et ses quelques kamas tombèrent sur le sol, elle s'en fichait, elle sortit et là, elle lâcha le Nomoon tellement son étonnement était grand. La grande prairie était maintenant jaune et pleine de mauvaises herbes et le soleil était caché derrière les nuages. Etonnée elle appella encore dans la maison et en fouilla chaque recoin. Puis elle se rendit compte qu'elle était plus grande, et que ses vêtements étaient usés et troués. Prise de panique elle courrut au village voisin. Totalement différent de celui qu'elle avait vu la veille. Il était plus grand et plein d'étranges créatures qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle décida d'oublier cette étrange journée et de commencer une nouvelle vie dans cette nouvelle époque. Elle commenca par s'acheter un panier qu'elle prit comme chapeau et une cape de plumes vertes.

Là-bas, dans le moulin vert, des kamas rouillaient.

Le Moulin Vert Moulinvertql8

_________________
Le Moulin Vert Lytaddpg5


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Edelwyn
Goutte d'eau flamboyante ~
Goutte d'eau flamboyante ~
Edelwyn

Nombre de messages : 31
Age : 35
Classe : Sacrieur
Métier(s) : tous, sauf forgeur de pelles et boucher
Familier(s) : tous :p heu... fotomes, miniminos, corbacs, bworky, bwaks -terre, feu, air- nomoons, chachas, croums
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Moulin Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin Vert   Le Moulin Vert EmptySam 9 Juin - 9:36

Mais pas pour longtemps... Un aventurier chanceux de se trouver là, les ramassa, et alors, il commença une grande épopée financière... De ces quelques Kamas, il s'acheta de quoi se nourrir, mais en ayant trop, il venda son surplus pendant que c'était encore mangeable, ce qui lui donna une grande somme d'argent, avec laquelle il put se vêtir correctement afin d'être en meilleure santé, et continua à faire et à vendre ses bons pitits plats, ce qui entraîna une folle spirale de capitalisation.

On raconte aujourd'hui que la Bonne Fortune de ce vieillard richissime se dessine sous l'ombre d'une lune brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwicoma.kanak.fr/index.htm
 
Le Moulin Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vert ailleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers: