La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daclusia
Etoile brillante ~
Etoile brillante ~
Daclusia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Classe : Un ecaflip qui n'a plus rien de joueur, mais tout d'un tueur...
Métier(s) : Je créais des bijous de gastronomie, courant à travers le champs des rêves... Broyés dans mes mains.
Familier(s) : J'n'ai ni animal ni famille... Juste ma peine et ma haine...
Date d'inscription : 05/01/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyMar 10 Avr - 23:33

Un vent sur les landes. Une ombre qui passe. Une deuxième, une troisième. Toutes cachées sous de noires capes. Certaines ont un bras difforme qui dépasse d'une veste, d'autres ont des lueurs rouges qui éclairent leur corps... Tous sont considérés comme des monstres. Tous n'ont que la haine dans leur coeur. Tous sont traqués pour ce qu'ils sont. A leur tête, un ecaflip. Lui aussi a la haine. Lui aussi a sa part de malheur. Il surplombe les autres, juché sur une colline, et crie à ses semblables:

"On a assez souffert! Nous avons été traqués, nous avons été humiliés, trainés dans la boue, rien que l'évocation de nos noms provoque le dégoût! Je vous le dit, les temps vont changer!"

L'écaflip enlève son capuchon, laissant voir un visage parcouru de veines rouges luisantes et d'un oeil habité par le démon. Il arrache sa cape, lève son arme en l'air, et hurle:

"Le temps où l'on nous traitait comme de la vermine est terminé! Assez de souffrance, assez d'être les proies des chasseurs de monstres! Je vous le promet... Ils payeront tous pour ce qu'ils nous ont fait!"

Sa harangue ayant eu effet, tous les hommes et femmes de l'assemblée se découvrant pour mieux soutenir celui qui serait leur chef, l'ordre de Xinta était née, créant ainsi l'ère des parias au sein de la société...

[HRP] Voilà voilà, ceci est le BG principal, maintenant le vif du sujet:

Xinta sera une guilde orientée Rp, où tous les membres seront dans leur BG des criminels et parias de la société, qui ne sont plus habités que par la haine et l'envie de vengeance. Des évents seront, une fois la guilde mise en place, organisés dans les ateliers et hotels de vente, à partir desquels on sabotera l'économie* et/ou agressera** tout ce qui passe =p

Il y aura également un système qui sera le contraire du mercenariat:

Nous ne serons pas engagés pour capturer des criminels, mais nous serons des criminels qu'il faudra rechercher; sous certaines périodes, certains d'entre nous serons dits "en traque", et si quelqu'un le/les bat, il sera gratifié par la guilde d'une récompense (une seule par traqué) en kamas, suivant le niveau/niveau de dangerosité du BG du criminel. Seuls les gens ne parlant pas bwork et n'étant pas insultant en dehors du Rp pourront se mettre en chasse de nos personnes ;p

Le forum est disponible à cette adresse.

Voilà, laissez vos commentaires (après une partie Rp si possible) et dîtes moi qui serait favorable ou défavorable à ce projet.

En esperant qu'on reste amis malgré mon départ,
Daclusia

NB: Certains points peuvent porter à confusion, notament:

* le sabotage de l'économie: projet encore à l'étude, je sais pas si il sera réalisable, je préfère pas m'avancer sur le sujet =/

* agresser les artisans/clients: ceci est Rpment parlant, il n'est aucunement question d'agresser les artisans/clients histoire de pexer les ailes. Il faut plutôt parler de défis RPs, avec accord du concerné, ou tout simplement de mettre de l'ambiance dans les ateliers en y foutant le bazar à coup de fées d'artifices/cris/défis etc...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
Feedeslarmes


Nombre de messages : 4
Age : 57
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 19/03/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyMer 11 Avr - 6:07

Salut ^^ je ne suis pas de la caravane mais des
Phoenix's Tears donc si ut veux allez faire un tour sur notre forum ^^ sois bienvenue .. mais indique ton lien, car tu ne la pas fait sur ton post qui prècède le mien ^^ huhu ^^

Mais je pense qu'avec ton post tu essaies de débaucher des membres d'autres guildes déjà bien organisée, et à la limite je dirais que franchement, c'est pas cool No


Big kiss à vous la carvane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
Etoile brillante ~
Etoile brillante ~
Daclusia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Classe : Un ecaflip qui n'a plus rien de joueur, mais tout d'un tueur...
Métier(s) : Je créais des bijous de gastronomie, courant à travers le champs des rêves... Broyés dans mes mains.
Familier(s) : J'n'ai ni animal ni famille... Juste ma peine et ma haine...
Date d'inscription : 05/01/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyMer 11 Avr - 8:44

Nop, j'indique juste le but de ma nouvelle guilde ;p

Et pour le lien, je m'auto-cite:

Citation :
Le forum est disponible à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyMer 11 Avr - 9:15

Daclusia, cette Guilde est totalement à l'opposé de nos principes, nous pouvons rester amis mais tu nous provoques avec ta Guilde de parias. ( En passant on dit "rangent" et pas "rengent" ). Nous sommes bons mais avec les tueurs nous restons neutre. Je te prierai de garder tes idées "mauvaises" pour les autres, sinon je serai contraint de supprimer tes messages ou au pire te bannir. Je souhaite un avenir noir à Xinta, pour moi le mal n'a pas sa place dans ce monde, que les parias se rangent du bon côté ou restent chez eux. Je t'aime bien Daclusia, mais tu oublies les principes de notre Caravane, une porte se referme facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Feedeslarmes
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
Feedeslarmes


Nombre de messages : 4
Age : 57
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 19/03/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyMer 11 Avr - 17:48

Message à toi mouchoir ^^

je dirais juste que tu as fort bien parler je n'ai pas oser repondre .. car je ne suis pas de votre guilde ... mais je n'en pensais pas pas moins;)

big kiss a bous les caravaniers ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
Etoile brillante ~
Etoile brillante ~
Daclusia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Classe : Un ecaflip qui n'a plus rien de joueur, mais tout d'un tueur...
Métier(s) : Je créais des bijous de gastronomie, courant à travers le champs des rêves... Broyés dans mes mains.
Familier(s) : J'n'ai ni animal ni famille... Juste ma peine et ma haine...
Date d'inscription : 05/01/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyMer 11 Avr - 18:36

Mouchoir, loin de moi cette idée, je voulais juste passer vous expliquer en quoi exactement consisterait ce projet. A ta réponse, je dirais que tu n'as pas bien lu. Ainsi donc je t'invite à relire plus attentivement les points précisés en bas, ainsi qu'a lire les notes que j'ai posé sur le pilier du forum du clan à propos de l'atitude non-violente/irrespectueuse que les membres devaient à tout prix éviter d'avoir. Après, pense ce que tu veux, je veux juste que l'on reste amis. Le début du post était un Rp, et si tu veux le suprimer tu devrais également suprimer ma fic sur le donjon canidé, elle est du même registre. Je crois que le fais que je sois parti m'a fait descendre dans ton estime, mais je peux me tromper. Seulement si c'est le cas, je te trouve bien puéril. Je pense que tout a été dis, je te considère toujours comme un ami, ainsi que tous les autres caravanier, mais j'ai l'impression que tu me traite avec moins de simpatie qu'avant. Vue mon caractère, tu aurais sans doute pû t'apercevoir que ça allait arriver, mais tu voulais peut être le cacher.

.... Je sens que je vais sortir, j'ai l'impression d'avoir parler comme dans un couple Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! 24594 (<- à propos, certains smileys font pitié XD)

Bien à vous,
Daclusia
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyJeu 12 Avr - 8:11

Je ne supprimerai pas tes messages, et puéril est un mot un peu fort. Même si la méchanceté de tes "amis" n'est que RP, pour moi c'est s'amuser avec le mal. Faire du RP méchant et violent pour moi c'est à l'opposé de ce que recherchent tout les bons jeunes rôllistes. Je te prierai donc de ne pas faire de "propagande" de Xinta sur notre forum de paix et d'harmonie. ( Je remarque aussi que maintenant que tu n'es plus dans la Caravane, peut-être une coïncidence, tu fais de plus en plus de fautes, attitude, supprimer, sympathie ... ) Il est vrai que tu es descendu dans mon estime, mais je te considère toujours comme un ancien Caravanier, qui a choisi un sombre chemin à mes yeux. Mais après tout, chacun est libre de prendre ses décisions, mais moi ça m'a déçu, je me sentais comme ... attaché à toi par une grande amitié, mais ce projet a provoqué une révélation, nous sommes deux opposés désormais, le Ying et le Yang, chacun ses idées, je n'ai pas envie de débattre car je ne changerai pas d'avis sur ta Guilde, sur ses principes, sur ses membres ... Je me répète je sais, mais une fois la porte fermée, la Caravane continue d'avancer et laisse le passé en route continuer à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Klayss
Caramie éternelle ~
Caramie éternelle ~
Klayss


Nombre de messages : 95
Age : 35
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Doctoresse, futur pécheuse et sculpteuse/forgemage de baguettes.
Familier(s) : Baybay chaton
Date d'inscription : 17/03/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyJeu 12 Avr - 9:21

Bonjour, personnelement, je trouves que cette idée peut-etre "bonne" dans le sens que une guilde et donc une histoire RP cera en plus sur le serveur Raval.
Mais comme le dit feedeslarmes, je trouves que celà n'est pas très gentil de vouloir "voler" les personnes d'autres guildes. Je pense aussi avoir bien compris le principe de cette guilde et qu'elle est plutôt bonne et donc contre le mal, et parler de ça comme ça içi je trouves celà.. "inaproprié".
Et aussi, je soutiens parfaitement les propos de Mouchoir qui ont été cités précédement.
Sur ce, je crois que je vais me mettre de côté sur ce débat qui n'est pas mien. A part si on me relance biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! EmptyVen 13 Avr - 2:32

Je sais pas si il a post ça sur beaucoup de forum, mais moi je trouve normal qu'il vienne ici nous informer de ses moindres faits et gestes, parce que après tout la caravane c'est sa maman et que même s'il a fugué on peut toujours lui coller une fessée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!   Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xinta, que tous les parias se rengent sous ce drapeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser