La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blizzars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayumi
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
Nayumi


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Sadida
Métier(s) : Paysan
Familier(s) : Bouloute
Date d'inscription : 04/03/2007

Blizzars Empty
MessageSujet: Blizzars   Blizzars EmptyJeu 22 Mar - 18:35

Bonjour alors voilà née d'une mère cra et d'un pere iop, heureusement j'ai hérité de l'intelligence de ma mere, ouf ^^ et de la force de mon pere ! ^^ Bon on même temps ma mere m'a beaucoup apris a visé apres quelques ronces lancées sur elle ( encore désolé maman ! silent ) mais maintenent je sais enfin visé ( ou presque ! ^^ ) J'ai donc hérité de la force de mon pere qui fait de moi un sadida assez puissant, enfin un tout peu ti peu et d'un sadida assez intellignet ( rare ! lol! ) Enfin me voilà plus agé et biensur solitaire comme je suis, je suis donc parti dans la foret d'Astrub ou j'ai appris a bien connaitre la nature ( evident ^^ ) Puis j'ai connu une sadidette avec qui je m'entendai tres bien ou l'on s'amuser ensemble lorsque un jour je découvrit un tifoux chez un vendeur a 50.000k, et la sa a fait tilt je l'ai contacter ( la sadidette ) et je lui ai demandé si cela lui interessait, elle me dit oui fermement et elle me dit " Tu me dit ou est le vendeur et je te donnes une panoplie aventurier " je lui dit ok et resultat, elle a son tifoux, j'ai mas pano Razz mais j'ai jamais vraiment compris où je suis née, il parait que je serait née en hauteur perché a un arbre ^^ Et je deserté depuis lorsque je rencontris mouchoir qui me demenda si faire parti de sa guilde m'interressait, je lui est repondu oui bien sur et voilà depuis, maintenent je vous assure je resterai jusque a la fin de mes jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Blizzars Empty
MessageSujet: Re: Blizzars   Blizzars EmptyVen 23 Mar - 19:25

J'ai beau avoir des trous de mémoire j'ai contacté pleins de gens mais je ne t'ai jamais recruté et il n'y a aucun post de toi dans la roulotte des recrutements, j'aime bien ta présentation malgré quelques ( nombreuses ^^ ) fautes que je ne corrigerai pas mais j'aimerai des explications. La première roulotte n'est pas là pour rien messieurs j'ai le droit de recruter.

Patchouli-Mouchoir. king flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Daclusia
Etoile brillante ~
Etoile brillante ~
Daclusia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Classe : Un ecaflip qui n'a plus rien de joueur, mais tout d'un tueur...
Métier(s) : Je créais des bijous de gastronomie, courant à travers le champs des rêves... Broyés dans mes mains.
Familier(s) : J'n'ai ni animal ni famille... Juste ma peine et ma haine...
Date d'inscription : 05/01/2007

Blizzars Empty
MessageSujet: Re: Blizzars   Blizzars EmptyVen 23 Mar - 20:36

C'est Asaing =p
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Blizzars Empty
MessageSujet: Re: Blizzars   Blizzars EmptySam 24 Mar - 12:37

Je suis désolé, il y a eu méprise, essaye de remonter ton orthographe tout de même. Wink

Patchouli-Mouchoir. king flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Contenu sponsorisé





Blizzars Empty
MessageSujet: Re: Blizzars   Blizzars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser