La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon (mes?) érpés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon (mes?) érpés Empty
MessageSujet: Mon (mes?) érpés   Mon (mes?) érpés EmptyVen 9 Mar - 19:01

J’avance pas à pas... Tssss, pour une fois ce ne sera pas à cause de la teinture que mes poils seront rouges... Je trébuche. J’en profite pour jetter un regard derrière moi. Mauvaise nouvelle, elle monte de plus en plus vite. Je vois des remous sous sa surface, j’espère que ce n’est dû qu’à la montée. Les parois commencent à se resserrer, je sens l’angoisse monter en moi... Mais crotte, j’vais pas devenir claustrophobe non plus ! Nouvel effort pour monter plus vite, le passage continue de se rétrécir... Quelle bêtise d’avoir laissé tomber ma gemme de communication dans l’eau ! Daclusia va encore m’engueuler ! (Mais quesque j’ai à me soucier de ça dans un moment pareil !) Je saisis ma pièce et l’embrasse, priant pour qu’elle continue de me porter chance comme elle l’a toujours fait... Je ne sais pas combien de mètres j’ai du parcourir, mais je devais être encore plus en profondeur que ce que je croyais... Mais quesqu’il m’a prit aussi d’écouter les racontars d’un Enutrof dans une taverne ! Je sais pourtant que toutes les crottes qui arrivent aux aventuriers viennent d’Enutrofs bourrés dans des tavernes ! Et moi comme tous ces abrutis je l’ai écouté et j’ai rêvé... Il doit exister une guilde des Enutrofs menteurs !

Je profite de la longueur due la remontée pour regarder ma blessure... Beaucoup de sang mais pas très grave, mes réflexes de chat m’ont encore sauvés.
Enfin ! Je vois la lumière au bout du tunnel ! J’accélère encore le rythme et défonce la porte en bois vermoulu d’un coup de pied. Je continue à m’éloigner de la sortie, on ne sait jamais ce qui nous attends avec les créatures a...

* SPPROUUFFF *

..quatiques... Je n’aurais pas continué, j’aurais été déchiqueté par un bec tranchant comme Razielle... Et crotte, cette saleté de poulpe était encore derrière moi ! Enfin poulpe, pieuvre... Pas vraiment compris ce que c’était, si ce n’est une grosse créature visqueuse avec des tentacules. D’ailleurs c’était la première fois que je voyais des tentacules comme ça, pointus comme les aiguilles d’un cadran xélor !
J’esquive un premier tentacule, puis un second, mais le troisième m’atteint de plein fouet. Regard rapide sur la blessure... Pile sur ma pièce, mes vœux ont été exaucés ! Je relève le regard à temps pour me laisser tomber en arrière et éviter une autre attaque. Bon sang, cette saleté visqueuse doit bien avoir un point faible ! Je lui lance quelques attaques mais ça n’a pas l’air de lui faire beaucoup d’effet... Et crotte pas vu arriver le...
* Uuuurrrrgggghhh *
Ça fait mal mince ...
*Arrrgh*
Il était obligé de le retirer aussi violemment... Mince, j’arrive plus à tenir debout... Je dois avoir un trou de la taille d’un poing de craqueleur dans l’estomac...

*Noir.... Blanc... Visage d’Aeli qui me regarde en souriant...*

Et crotte quesque je fous là !
Woups, pardon Aeli pour le coup de tête... Je regarde autour de moi, c’est la nuit. Plus aucune trace du truc visqueux qui m’a sauté dessus... Ah si, Daclu machouille ce que jespère être un morceau de tentacule, sa kwaklame pleine d’un liquide rosatre sur les genoux...
‘’ Si tu cherche le mollusque géant, Agari l’a déjà enmené. T’as de la chance qu’on ai vu ton message, sinon t’aurais fini dans le ventre de ce machin. ‘’
'' Ah... Merci... ''
'' Je peux savoir comment t’a fait pour te retrouver dans une situation comme ça ? ''
'' Encore une histoire d’Enutrof... Un enutrof bourré dans une taverne qui parlait de richesse et de gloire et... d'autres choses... enfin j'ai suivi ses indications pour arriver dans cette grotte, je suis descendu pendant longtemps comme il l'avait dit et... Comme il l'a dit j'ai essayé de me trancher un passage dans le mou mais... le mou était pas mort. ''
'' Bon, viens, le temps qu'on rentre Agari devrait avoir fini la cuisson, tu va pouvoir te venger! ''


Gnaaaa, si ça vous plait pas, vous le dites ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 38
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon (mes?) érpés Empty
MessageSujet: Re: Mon (mes?) érpés   Mon (mes?) érpés EmptyVen 9 Mar - 19:08

En fait t'as écouté un Enutrof et tu t'es fait sauvé en situation critique par Daclu. ^^ C'est bourré d'injures et de fautes comme "j'ai descendu" ^^ j'ai corrigé l'essentiel mais pour un début c'est déjà bien. Maintenant faut une histoire qui tienne plus la route. ^^

Rien n'arrête la Caravane. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon (mes?) érpés Empty
MessageSujet: Re: Mon (mes?) érpés   Mon (mes?) érpés EmptyVen 9 Mar - 22:44

C'est d'la crotte hein? xD Faut pas forcer mon inspiration ^^ Je part sur une idée et puis après sur une autre... Et je me dis je vais rendre tout ça cohérent à la fin mais j'ai la flemme xD Et puis je sais pas pourquoi Dofus ça m'inspire pas énormément... (par contre les injures... C'était limite volontaire xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Daclusia
Etoile brillante ~
Etoile brillante ~
Daclusia


Nombre de messages : 176
Age : 32
Classe : Un ecaflip qui n'a plus rien de joueur, mais tout d'un tueur...
Métier(s) : Je créais des bijous de gastronomie, courant à travers le champs des rêves... Broyés dans mes mains.
Familier(s) : J'n'ai ni animal ni famille... Juste ma peine et ma haine...
Date d'inscription : 05/01/2007

Mon (mes?) érpés Empty
MessageSujet: Re: Mon (mes?) érpés   Mon (mes?) érpés EmptySam 10 Mar - 8:19

J'aime beaucoup ^^ Là tu n'as pas beaucoup fait parler nos personnages, mais quand tu le fais, tu dois un maximum éssayer de respecter nos caractères, expressions, TIC et TOC etc... Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 38
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon (mes?) érpés Empty
MessageSujet: Re: Mon (mes?) érpés   Mon (mes?) érpés EmptySam 10 Mar - 12:36

Non c'est pas d'la ***** m'sieur le vulgaire. ^^ Ressaissis-toi, un Caravanier doit rester poli en toute circonstances. tongue

Rien n'arrête la Caravane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Contenu sponsorisé





Mon (mes?) érpés Empty
MessageSujet: Re: Mon (mes?) érpés   Mon (mes?) érpés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon (mes?) érpés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser