La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chupito
Douce Rosée matinale ~
Douce Rosée matinale ~
chupito


Nombre de messages : 1
Age : 35
Classe : osamodas (entre autres)
Métier(s) : alchi, forgeur de marteau, mineurs...
Familier(s) : beaucoup ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 30 Juil - 22:32

Salutations Bien le bonjour ^^ 207708
Je suis chupito, un(e) osa membre des vieux sages, peut etre que certains m'ont déja croisé ou entendu parler de moi, je suis le futur mari (femme) de hime Bien le bonjour ^^ 623815

si je poste ici, ce n'est pas pour vous annoncer une date (ca se decidera a son retour ^^)
Je suis a la recherche d'un familier (un dragoune) que je lui avais donné il y a quelques temps de ca, car a l'époque, je comptais arreter dofus. Je voudrais donc savoir si il (elle ^^) l'a l'a donné a quelqu'un d'entre vous ou alors si il a donné le pass de son compte a quelqu'un pour qu'il s'en occupe le temps de ses vacances? Bien le bonjour ^^ 207708

voila, désolé de jouer le mendiant, et merci d'avance si vous voulez bien me donner une réponse
pour me joindre in game : /w chupito ou /w chupihop sachant que c'est le deuxieme que j'utilise le plus en ce moment ^^

sur ce, bonne soirée ou bonne nuit ^^
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyVen 10 Aoû - 12:13

Je ne suis pas au courant désolée, mais bienvenue sur le forum chère future mari-femme de HiME. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
 
Bien le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Petit bonjour des Bananes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser