La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le donjon ensablé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigfroeid
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Sigfroeid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Sacrieur
Métier(s) : marchand
Familier(s) : minimino
Date d'inscription : 13/03/2007

Le donjon ensablé Empty
MessageSujet: Le donjon ensablé   Le donjon ensablé EmptyMar 19 Juin - 11:20

Salle 1

Le donjon ensablé Donjon16

2

Le donjon ensablé Donjon17

3

Le donjon ensablé Donjon18

4
Le donjon ensablé Donjon19
5
Le donjon ensablé Donjon20
6
Le donjon ensablé Donjon21

7

Le donjon ensablé Donjon22

8

Le donjon ensablé Donjon23

9

et voila bob l'éponge!

Le donjon ensablé Donjon24
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Le donjon ensablé Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé   Le donjon ensablé EmptyMar 19 Juin - 15:03

J'adore ! Il s'en est passé des choses pendant mon absence. Par contre à moins que je louche, je vois deux fois la même image à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Klayss
Caramie éternelle ~
Caramie éternelle ~
Klayss


Nombre de messages : 95
Age : 35
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Doctoresse, futur pécheuse et sculpteuse/forgemage de baguettes.
Familier(s) : Baybay chaton
Date d'inscription : 17/03/2007

Le donjon ensablé Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé   Le donjon ensablé EmptyMar 19 Juin - 16:46

Kikoo les caravaniers ^^ Moi je l'ai fait aussi, et je peux enfin me coucher ! Mon vieux dos est très content ! Personnellement je vais vous le raconter, mais je n'ai point prit de photos, un pichon blanc l'a manger !

Moi j'ai decouvert les calanques par hasard en suivant des jeunes aventurier tous excités. J'arrive sur la magnifique plage, je lance un combat et je trouve une clef du donjon ensablé ! Alors je decide de rentrer dedans ! Je trouve un groupe et on decide de s'élancer dedans.

Premiere salle du donjon ensablé (callanques d’astrub) 8crabes (drop de pinces, beaucoup de kamas, eaux ; clefs..).
Salle 2 : Deux etoiles de la mer d’asse et 6 crabes( drop d’eaux, pinces, beaucoup de kamas, clefs, langues, oeuils..).
Salle 3 : 4crabes, 2etoiles, un pichon blanc et un pichon bleue. (Drop de : Eaux, beaucoup de kamas, oeuils, pinces, langues, ecaille, des clefs peut-etre ?)
Salle 4 : deux crabes, deux pichons blanc et deux bleues. (drop de : pinces, eaux, langues, oeils, kamas, ecailles, clefs, greu-vettes..)
Salle 5 : deux pichons vert, deux orange et deux crabes.. (même drop que salle d’avant)
Salle 6 : Un pichon vert, orange, bleue et blanc et quatres etoiles de mers. (meme drop)
Salle 7 : Deux pichons bleues, verts, blancs et oranges. (Drop pareils.)
Salle 8 : Un Pichon blanc, bleue, vert, orange, trois crabes et un pichon Kloune. (même drop)
Salle 9 : Raul Mops (level 40, 400pv)), Mob L’Eponge (30, 240 pv), une etoile de mer et un pichon de chaque sauf deux klounes. (Drop emote s’allonger, comme avant des ptits trucs, de la pano mob l’eponge,

Au final, donjon que je met au niveau du champs, je le solote ^^.
Donc donjon très facile (comme le champs), très très dur de drop une clef, pas très drôle, mais on drop de bonnes choses.

(Desolé j'ai pas de screens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon ensablé Empty
MessageSujet: Re: Le donjon ensablé   Le donjon ensablé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon ensablé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon des squeeeeeeeelettes !
» Les donjons
» Projet de donjon des squelettes
» Donjon Familier !
» Le Donjon Bwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser