La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Darwof l'Enutrof

Aller en bas 
+2
Sigfroeid
Darwof
6 participants
AuteurMessage
Darwof
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Darwof


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : Enutrof
Métier(s) : Tailleur / Costumage
Familier(s) : Fantôme, Corbac et Bwak eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] Darwof l'Enutrof Empty
MessageSujet: [Accepté] Darwof l'Enutrof   [Accepté] Darwof l'Enutrof EmptyDim 3 Juin - 19:27

Darwof, "jeune" enutrof de 132 ans, était en train de rapiécer la cape d'un aventurier lorsqu'il entendit hors de son atelier une agitation soudaine. Etrange... Mais que se passait-il donc, ici, à l'atelier des tailleurs d'Amakna? Pour connaître la réponse, l'Enutrof à la Barbe Jaune avait jeté un coup d'oeil par la porte laissée ouverte et ce qu'il avait vu l'avait étonné au plus haut point! Par tous les dieux de Brâkmar, mais c'était un convoi de caravanes!

Les charriots avançaient, tirés par de vaillants bouftou et dirigés par de braves caravaniers. A leur tête se trouvait une jeune éca, ainsi que de plusieurs sacrieurs et autres personnes. Darwof écarquilla les yeux: mais c'était Sigfroeid!

L'Enutrof venait de repérer dans le convoi un ancien ami sacrieur, mais quelle bonne occasion pour boire une chopine entre amis! En l'espace d'une minute, Darwof avait rangé ses aiguilles de tailleur dans son sac et avait pris sa pelle adorée, il courait à présent derrière les charriots qui s'en allaient au loin...

La caravane ne s'arrêtait-elle donc jamais?!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bonjour à tous chers Caravaniers! Very Happy

Je me présente donc à vous pour être recruté et faire parti de cette belle caravane! Je suis un Enutrof (comme vous aurez pu le constater) de cercle 71, habitant de Brâkmar la Grande!

J'exerce le dur métier de Tailleur [65] ainsi que celui de Costumage [72]. Par contre, je dois vous avouer une chose: j'adore dropper! Je ne sais pas, je ne peux rien y faire, c'est plus fort que moi! Dans les gènes me direz-vous ^^'

Je n'ai pas de guilde depuis un bout de temps, et un de vos membres m'a donné l'adresse de votre caravane. J'ai apprécié l'ambiance qu'il y avait, et c'est ce que je recherche dans une guilde! Donc voila, si je peux également vous aider, ce sera avec joie que je m'investirai dans la guilde. Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur, du fun, je peux aider si l'on a besoin de moi... Je suis démon, pas méchant! cheers

Je ne sais que rajouter d'autre, je crois que j'ai fait un peu le tour... Razz

Bref, à bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sigfroeid
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Sigfroeid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Sacrieur
Métier(s) : marchand
Familier(s) : minimino
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté] Darwof l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darwof l'Enutrof   [Accepté] Darwof l'Enutrof EmptyDim 3 Juin - 19:59

Super candidature,Pour bien sûr:charcut:
Revenir en haut Aller en bas
Messento
Perfection à l'état pur ~
Perfection à l'état pur ~
Messento


Nombre de messages : 26
Classe : Sacrieuse
Métier(s) : Chasseuse Bouchère
Familier(s) : Bouloute Nomoon
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté] Darwof l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darwof l'Enutrof   [Accepté] Darwof l'Enutrof EmptyDim 3 Juin - 21:35

Bon, que dire, très bonne candidature cheers
Je suis entierement pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Klayss
Caramie éternelle ~
Caramie éternelle ~
Klayss


Nombre de messages : 95
Age : 35
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Doctoresse, futur pécheuse et sculpteuse/forgemage de baguettes.
Familier(s) : Baybay chaton
Date d'inscription : 17/03/2007

[Accepté] Darwof l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darwof l'Enutrof   [Accepté] Darwof l'Enutrof EmptyLun 4 Juin - 11:43

WAOUH ! Mais bien sûr qu'ils vont te recruter ! Lyta n'a pas le droit de refuser quelque chose d'aussi beau ! Au plaisir de discuter avec toi dans le jeu Wink Donc 100% pour ! Very Happy Surprised

(si tu veux vraiment me mp, mon nom de compte Nioton, sinon /w Sta-lia /w -oO-Sramette-Oo-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 38
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

[Accepté] Darwof l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darwof l'Enutrof   [Accepté] Darwof l'Enutrof EmptyLun 4 Juin - 13:04

Bon hihi, étant donné que tu nous as aider pour les lots du Caraval et que tu es un adorable vieu... heu Enutrof pardon tu es automatiquement accepté Darwof ! Bienvenue à toi dans la Caravane ! Very Happy

Contacte un de ces membres pour être recruté :

/w Mouchoir ( mwa )
/w Agari
/w sigfroeid
/w HiME
/w Nakiril

Je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Nak
Idylle d'un été sans fin ~
Idylle d'un été sans fin ~
Nak


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

[Accepté] Darwof l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darwof l'Enutrof   [Accepté] Darwof l'Enutrof EmptyLun 4 Juin - 14:13

Toujours aussi fort en RP Darwof Very Happy bonne candidature même si c'est déjà accepté je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Darwof l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darwof l'Enutrof   [Accepté] Darwof l'Enutrof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Darwof l'Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser