*~Le donjon des tofus~*
*~Le bestiaire~*
Voici les quelques monstres que l'on peut rencontrer dans le donjon tofu:
Tofu. Le petit oiseau jaune de base que l'on a tous affronté au moins une fois dans sa vie.
Tofu noir. Un peu plus de pdv que le tofu, tape un tout petit peut plus fort (et encore...) 18 pm.
Tofukaz. Ce tofu, en plus de disposer d'une marge de pdv plus grande que les autres, peuvent se rendre invisible ainsi que leurs alliés et enlever des pm. Pas une grosse difficulté non plus, ils peuvent juste agacer.
Le tofoune... Aïe, ici on commence à avoir la chiantitude à l'état pur... Ils soignent, donnent des pa, se déplace loin, et utilise un empoisonement bugué... Encore, si il n'y avait que ça, ils passent leur temps à fuir...
Le tofu ventripotent. Celui-ci est assez spécial... Il dispose d'une grande réserve de vie, invoque des bomberfus semblables aux sacrifiées des sadida, boost vitalité et agilité des alliés pour tout le combat, mais, pour ne pas être trops... "busés" ne disposent que de 3 pm.
Le fameux, le succulent, le recherché, l'exqui... LE BATOFU!
Celui-ci est sans doute le plus agacent: beaucoup de pm, beaucoup de pdv, utilise une attaque qui invoque un tofu lancé en plus de faire reculer... Si il ne droppait pas la panoplie, on lui en voudrait presque...
Pour le tofu ventripotent et le batofu, je n'ai malheureusement pas pu les screener avant qu'il n'aie été attaqué par notre iop bouwin actuel =/
*~Le donjon~*
Pour commencer, allez déjà droper une clef tofu sur les créatures du même nom ou bien en acheter une. Ensuite, rendez-vous à l'atelier des paysans d'Amakna [5/6, ferme de Sharl Ingals] et déscendez au sous-sol parler avec Kurl Ingals. Donnez lui la clef, puis commencez le nettoyage...
Première salle.
Tout en douceur, rien de bien méchant dans cette salle.
Seconde salle.
Apparition du tofu noir. On continue en petites foulées!
Troisième salle.
Apparition du tofukaz. Allez, allez, au pas de course!
Quatrième salle.
Petit labyrinthe bien chiant, mon équipe à galèrer dedans pendant une bonne demi-heure... Si vous marchez sur un trou, vous tombez et devez tout recommencer. En rouge, le chemin à suivre.
Cinquième salle.
Ne vous occupez pas des tofus, ils sont là pour décorer. Parlez à Kaly Ingals pour avancer dans la prochaine salle.
Sixième salle.
Plus de tofukaz, on entre dans la phase difficile du donjon... Non, disons plutôt la phase chiante...
Septième salle.
Tofukaz et tofus noirs, apreciez la partie encore "suportable" de la chose.
Huitième salle.
Apparition du tofoune. Vous avez connu le meilleur? Et bien maintenant, rencontrez le pire!
Neuvième salle.
Salle du boss, amusez vous de la rencontre avec le batofu... Cette salle n'étant pas surchargée en tofoune, elle reste encore facile...
Dixième salle.
Sortie. Vous n'avez pas réussi à obtenir la panoplie tofu ou tout du moins un morceau de celle-ci? Quel dommage! Mais réjouissez vous: vous avez peut être obtenue la clef du tofulallier royal! ...Non plus? Eh bien vous n'avez plus qu'a recommencer! x) (remarquez le drop sacrément bon que j'ai eu =p)
A pluche jusqu'au prochain donjon,
Guilgua Mesh!