La Caravane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Dragodindologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
avatar

Nombre de messages : 804
Age : 31
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: La Dragodindologie   Mar 8 Mai - 10:36

Alors pour ceux qui ne savait pas, j'ai passé les deux derniers mois à monter des Dragodindes et à étudier la Dragodindologie par l'intermédiaire de la Roseraie. Je vais donc vous éxpliquer simplement en quoi consiste le travail de nos futurs éleveurs :

Les mâles :

Tout d'abord, quand un mâle augmente en caractéristiques, il perd de la sérénité et devient de plus en plus agressif. On peut monter l'amour si la Dinde est en état équilibré ou sereine, mais pas quand elle est agressive, une Dinde commence parfaitement séreine. Donc si c'est un mâle il faut lui monter son amour par l'intermédiaire des Dragofesses pour qu'elle ait toute son amour et qu'elle soit prête à gagner autre chose. L'amour n'est pas fixe, dès que la Dragodinde s'accouple son amour et son endurance baissent de 7 500 points. A remonter rapidement. Par contre la maturité est définitive, pour la monter, il faut des abreuvoirs, une fois bien mature, il faut la foudroyer pour qu'elle ait son endurance. Pour nos mâles si ils ne sont pas dans l'agressivité il faut monter l'amour puis la maturité si ce n'est pas fait et en dernier l'endurance. Si la Dinde est agressive et qu'on la veut positive alors il faut la caresser. Si elle est sereine et qu'on veut qu'elle soit agressive il faut la baffer.

La femelle :

Chaque fois qu'on booste la femelle elle gagne en sérénité, il faut donc recourir souvent aux baffeurs, d'abord monter son amour, la baffer un peu pour sa sa maturité si ce n'est pas fait, puis la baffer beaucoup pour qu'elle puisse monter son endurance. La période de gestation des Dragodindes varie selon les races. La Rousse c'est 48 heures, et les autres c'est différent.

J'espère que vous avez bien compris, sinon il y a ce site de JOL très détaillé qui aide beaucoup sur tout ce que je viens de dire mais aussi sur les mélanges entre les races, les bonus et tout le reste :

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=12937466&postcount=1#Accouplement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeux.
 
La Dragodindologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers: