La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le village des Brigandins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 38
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Le village des Brigandins Empty
MessageSujet: Le village des Brigandins   Le village des Brigandins EmptyMar 1 Mai - 14:17

Et bien voilà, je me lance dans les reportages. Il y a plein de lieux que certains d'entre vous ne connaissent pas encore qui sont sympa à visiter et bien mieux que ce qu'on voit tout les jours. Voiçi donc mon premier reportage sur :

Le Village des Brigandins !

Tout d'abord, faut des ailes blanches donc voilà, pas mal de Caravaniers ne pourront pas y aller. Après, si vous avez des ailes blanches, il faut avoir une bonne tête qui plaise à Mama Ayuto qui garde la porte. Elle est farouche et si vous voulez rentrer dans le village pendant sa sieste, et bien ... c'est impossible, vous n'avez qu'à attendre. ( Non, il n'est pas possible de l'escalader, vous voyez un Kanigrou en décoletté à l'haleine fumante ? Et bien c'est la Mama ! )

Le village des Brigandins Mamayha7

Ensuite, pour se balader, il faut faire connaissance avec les transports locaux, ils sont assez ... originaux. Wink Je n'ai pas trouvé de guide ni d'indications, je me suis juste accrochée et c'est parti tout seul. C'est assez remuant je l'avoue.

Le village des Brigandins Bribriglk1

Le village des Brigandins Trandbrivi2

Ensuite j'ai découvert plein de choses ! Une gourmande ayant le mal de l'air, un p'tit bonhomme aux cheveux roses à côté d'un "atelier pyrotechnique" qui fabrique les fées d'artifices, de drôles d'oiseaux, une machine du nom de "Pousse-Pousse" pas très polie ... J'ai ensuite fait la messe habituelle devant le coeur du village et je suis repartie.

Le village des Brigandins Rrrcf5

Voilà, j'espère que ça vous a plu, c'était un beau voyage. Je me suis fait dépouillée discrètement et il ne me reste même pas un kama ! Mais un gentil p'tit brigandin m'a offert des potions pour retrouver ma maison. Malheuresement ça ne marche pas avec la Caravane, elle bouge trop.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Nak
Idylle d'un été sans fin ~
Idylle d'un été sans fin ~
Nak


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le village des Brigandins Empty
MessageSujet: Re: Le village des Brigandins   Le village des Brigandins EmptyMar 1 Mai - 21:39

Moi qui suis démon avec un autre perso j'ai aussi fait connaissance avec les pousses pousses mais pas dans un langage amis. Je peux vous dire qu'il faut pas s'en approcher Sad

Et à par ça bonne petit histoire avec de jolis screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LecrapaudII
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
LecrapaudII


Nombre de messages : 7
Age : 34
Classe : cra
Métier(s) : alchimiste/buchron/
Familier(s) : petit chienchien noir
Date d'inscription : 06/05/2007

Le village des Brigandins Empty
MessageSujet: Re: Le village des Brigandins   Le village des Brigandins EmptyMar 8 Mai - 11:15

Une fois j'ai fais la bêtise de reveiller Mama Ayuto et bien je vous dis ça rigole pas mais le passage qui fait le plus mal c'est le gourdin dans la tete
j'ai failli m'envoler au paradis Le village des Brigandins 716607
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyn
Goutte d'eau flamboyante ~
Goutte d'eau flamboyante ~
Edelwyn


Nombre de messages : 31
Age : 39
Classe : Sacrieur
Métier(s) : tous, sauf forgeur de pelles et boucher
Familier(s) : tous :p heu... fotomes, miniminos, corbacs, bworky, bwaks -terre, feu, air- nomoons, chachas, croums
Date d'inscription : 06/06/2007

Le village des Brigandins Empty
MessageSujet: Re: Le village des Brigandins   Le village des Brigandins EmptySam 9 Juin - 10:31

A quand de nouvelles expéditions?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwicoma.kanak.fr/index.htm
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 38
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Le village des Brigandins Empty
MessageSujet: Re: Le village des Brigandins   Le village des Brigandins EmptySam 9 Juin - 12:10

Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé d'endroit aussi riche que le village des Brigandins qui pourrait donner lieu à un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Contenu sponsorisé





Le village des Brigandins Empty
MessageSujet: Re: Le village des Brigandins   Le village des Brigandins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des Brigandins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser