La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Par un soir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Par un soir ... Empty
MessageSujet: Par un soir ...   Par un soir ... EmptySam 28 Avr - 18:01

Il fait noir, un jeune Féca marche paisiblement sur les pavés du château d'Amakna. Il sourit de la moindre petite chose, il est si heureux. Il arrive devant une grande bâtisse, il sort une clef de sa poche et l'enfonce dans la serrure. Il fait bon à l'intérieur, l'atmosphère est si conviviale que le Féca sourit encore plus. Une Sacrieuse à la peau verte discute avec une Iopette à l'air sérieux, un Sacrieur tout de Tofu vêtu joue aux cartes avec une Ecaflipette violette et le feu crépite dans la grande cheminée. A l'étage un Pandawa richement vêtu discute avec un Crâ à l'air raleur. Puis on frappe à la porte, la Sacrieuse aux couleurs étranges se précipite et demande :

-Qui est là ?
-C'est Fruth-Tootstock, Mordanlelac, Tournia, Miroz et Ptifou, on voudrait vous rejoindre.

La jeune Sacrieuse, aveuglée par ses principes de paix, d'amour et de partage leur ouvre la porte. Elle ne reçoit aucun merci.

Fruth a cassé une statue par mégarde, Mordanlelac a piqué une crise de nerfs et a insulté l'Elfe raleur. Ptifou a défait les lits pour chercher un trésor, Miroz a enfoncé sa dague dans la jambe d'une Sacrieuse aux accents inexistants, qui hurlant de douleur, lui a quand même pardonné. Tournia a triché aux cartes ...

Le lendemain, de nouvelles personnes frappèrent à la porte. Erf-Ane-Lejle fût plus réticente, mais elle consentit tout de même à leur ouvrir. De jours en jours la popularité de cette grande maison attirait les foules, mais peu à peu, la maison de l'UAMour se transforma en foyer pour enfants mal élevés. La Sacrieuse instaura de nouvelles lois mais il y avait toujours plus de monde et la bonté des UAMis ne pouvaient leur dire non.

La situation se calma mais l'UAMour était changé. Mouchoir décida de partir, les laissant entre eux, différents.

Mouchoir, plus du tout souriant, erra plusieurs mois ne sachant trop que faire, mais lors d'un combat, en achevant un gros sanglier, il découvrit que celui-çi avait une pierre dans les entrailles. Il la garda bien au chaud dans sa besace et chercha à savoir ce que c'était. On lui appris qu'il avait trouvé une Guildalogemme, le Féca, tout heureux, se précipita au Temple des Guildes, mais une fois là-bas les dernières images de l'UAM lui renvinrent en mémoire, il hésita se disant qu'une Guilde n'est pas éternelle et qu'il mourrait avec elle, il confia donc la pierre à son grand-père Avare, comme celui-çi avait plus de courage ... Il fonda donc la Guilde de Mouchoir, sa Guilde ...

La Caravane ! Il avait un joli blason et une Roulotte qui craquait de partout, mais ce qui le faisait avancer, c'était l'espoir. Il hurla dans les rues d'Astrub à la recherche d'un ou d'une Caravanière, il trouva une jeune demoiselle intéréssée surtout par le fait qu'il parlait bien : la jeune Caliane. Puis, il alla se reposer dans la Taverne et il rencontra une autre jeune fille intéréssée : Phlox. Il appella ensuite ses vrais amis qui quittèrent volontiers leurs Guildes pour l'aider à mener à bien son projet.

La Caravane grandit et Mouchoir les rejoignit pour les faire s'élever. Mais lors d'une croisère sur l'île de Moon le pauvre Avare mourru, assassiné par une fourbe Fourbasse.

Mouchoir pris donc les rennes de la Caravane et continua de la faire avancer, mais un jour, une étrange maladie s'empara de lui, il s'endormit et ne se reveilla jamais.

La Caravane avançait, et le Maître Caravanier dormait ...

Une étrange Ecaflipette nommée Lyta vint reprendre la direction de la Caravane, mais il y avait quelques problèmes, des gens en désaccord avec les lois instaurées par Avare, des départs ... la jeune Lyta voulu aller voir autre chose, elle s'en alla dans la Roseraie Purpurine.

Elle y est restée longtemps à se faire des amis et à élever des Dragodindes multicolores mais elle rentra au bercail. Elle a juré de ne plus abandonner sa Caravane, elle y restera toujours et sera la dernière Caravanière si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
 
Par un soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser