La Caravane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Branches Fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
avatar

Nombre de messages : 804
Age : 31
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Les Branches Fondatrices   Sam 28 Avr - 17:59

Je vais vous conter l'histoire des trois branches de la Caravane, une est morte, l'autre dort mais la troisième vit encore.

Avare Richissimo :

Cet Enutrof malchanceux est né à Astrub il y a de longues années de ça, il avait une malchance pas croyable, il tenait mal sa pelle et les Pious se moquaient de lui, sa vie n'était que repas et sommeil ... Mais un jour, son neveu Mouchoir lui remit une Guildalogemme, le vieillard ayant toujours eu envie de voir le monde avant de mourir créa donc la Caravane.

Il la construit petit à petit du mieux qu'il pouvait, mais il manquait d'aide, le jeune Mouchoir vint l'aider deux jours avant sa mort. Content de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un, Avare voulu prendre des vacances, il choisit comme destination l'île de Moon. Il tua moultes kokokos mais alors qu'il faisait noir et qu'il venait de s'endormir, une Fourbasse l'égorgea.

Mouchoir reprit la direction de la Caravane.

Mouchoir Chiffon :

Le jeune Féca naquit par un beau matin d'Apériel dans une riche famille Bontarienne, très vite il appris à se défendre des coups mais au fond de son coeur il était toujours d'une extrême fragilité. Il rejoint Un Autre Monde lors de sa 19ème année et le quitta à la mort de sa soeur Patchouli, qui venait s'ajouter aux autres évènements se passant dans l'autre Monde. Il erra longtemps sans désirs d'avenir et sans bonheur, jusqu'au jour ou il découvrit dans le ventre d'un sanglier une Guildalogemme. Il voulu créer une Guilde mais il manqua de cran à cause de ce qu'il avait vu dans l'autre Monde, il donna donc la pierre à son vieil ami Avare qui lui, n'hésita pas à créer la Caravane. Il le rejoint quelques mois plus tard, et après la mort tragique d'Avare Richissimo, il devint Maître Caravanier à sa place. Il éleva la Caravane et la fortifia par de nombreuses alliances mais par un matin brumeux, il se sentit mal. Il plongea vite dans un sommeil profond et ne se réveilla jamais.

Arriva alors une jeune Ecaflipette au teint blanc crème et au pantalon vert.

Lytai Sivene :

Lytai Sivene, jeune Ecaflipette originaire d'un pays lointain dont elle porte le nom, était partie il y a quinze années de ça à la recherche de l'aventure. Elle avait visité de grandes villes toutes plus resplendissantes à ses yeux mais celle qu'elle visitait en ce moment était la plus étonnante, ses habitants parlaient pour la plupart un dialecte quasi incompréhensible, mais elle rencontra quelques personnes de passage, les Caravaniers, qui parlaient différement, heureuse d'avoir trouver un groupe amical comme celui-là elle les rejoint dans leur belle Caravane. Elle fut vite adoptée par tous et plus particulièrement par le Maître Caravanier qui l'affectionnait particulièrement. Quand il s'endormit définitivement, c'est elle qui le remplaca. Mais son "travail" de meneuse l'occupait tellement qu'elle passait de moins en moins de temps à cueillir des orchidées ou à composer des poèmes. Elle pris donc du recul et quitta la Caravane. Sans Guilde, elle prenait plus de temps pour s'allonger aux pieds d'un oliviolet pour composer des poèmes ou bien pour cueillir diverses fleurs pendant des journées entières. Mais il lui manquait quelque chose d'essentiel : de la compagnie. Elle chercha donc un autre groupe de gens sympathiques avec qui partager ses émotions, ses idées, ses envies, ses connaissances ... Elle arriva à Astrub toute enthousiasmée mais les analphabètes du coin réussirent presque à la décourager de trouver du bien au milieu de cet océan de nullité. Essayant d'échapper à la foule elle bouscula par mégarde une Dame Osamodasette qui ne se vexa pas et l'excusa dans un beau langage. Lyta avait trouvé quelqu'un, elle lui parla durant une après-midi de tout et de rien, jusqu'à aborder le sujet de son blason, la Roseraie Purpurine, plein de gens comme cette Dame Osahirasahira réunis, cela la séduisait tellement qu'elle demanda l'autorisation de postuler, elle fut acceptée. Elle y resta longtemps à nouer des amitiés et à élever des Dragodindes mais elle rentra chez elle, dans la Caravane et y restera toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeux.
 
Les Branches Fondatrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers: