La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Meuh accepté] Exsanguis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

[Meuh accepté] Exsanguis Empty
MessageSujet: [Meuh accepté] Exsanguis   [Meuh accepté] Exsanguis EmptyLun 16 Avr - 20:15

Un coup... Deux coups... Trois coups... Quatre coups... Cinq coups...
Finit... Je me penche pour ramasser ce que j’ai coupé. J’aime être paysan, c’est un métier
reposant. J’emmène mon blé à la ferme pour le moudre, puis vais acheter de l’eau et
commence à pétrir le futur pain... Je l’offrirais ce soir, ça leur fera sûrement plaisir !
A la pensée de ce soir, ma gorge se serre... Vais-je leur plaire ? Rougeot m’a dit que je devrais leur plaire, mais je ne lui fais pas vraiment confiance. Ça faisait environ 10 ans que l’on ne s’était pas parlé, depuis que j’avais quitté la voie de Brakmar pour me reposer dans les champs de Bonta... Enfin, il m’a dit qu’il avait changé grâce à cette guilde, s’il a dit vrai elle devrait me plaire !
Bon, me voilà au point de rendez-vous... jolie petite île [HRP] 18/23, un truc du genre Razz Demandez à moumou ! [/HRP]. Oh, ils sont déjà là...


« Salut à vous chers caravaniers ! Je me présente, Exsanguis, sacrieur paysan de Bonta pour vous servir. Mon ami piece-rouge m’a proposé de venir dans votre guilde, et je suis ici ce soir
pour vous raconter ma vie...
Je suis né à Brakmar, dans une famille de forgerons. Mes parents n’étaient pas engagés dans la guerre, mais ils aimaient le climat Brakmarien. Ils étaient tous deux forgerons comme je l’ai dit plus haut, et voulaient faire de moi la somme de leurs talents, mais je n’ai jamais été doué avec un objet entre les mains... cependant les nombreuses blessures m’ont rendu endurant, et quelque peu Exsangue sur les bords (ce qui m’a valu ce surnom). D’ailleurs on me prenait souvent pour un disciple de la déesse sacrieur, et... J’ai fini par choisir cette voie. C’est pas que j’aime la vue du sang (quoique qu'à force...), mais il y a quelque chose dans la voie du sacrieur qui me plait. Je ne suis pas très musclé, alors j’ai choisi de m’orienter dans une voie qui privilégie l’agilité et la mobilité, j’ai toujours aimé courir. Enfin voilà, je me suis d’abord engagé dans la milice de Brakmar avec d’autres amis, dont Rougeot. Mais j’ai fini par trouver ça trop fatigant, alors j’ai quitté la milice. Le paysage Brakmarien aussi me déplaisait de plus en plus, aussi l’ai-je quitté. J’ai longtemps voyagé avant d’arriver auprès de Bonta. Ces champs m’ont émerveillés, la ville en elle-même n’était pas tellement admirable, mais tous ces champs, je les trouvais magnifique. Je me suis installé là-bas, et j’ai commencé à apprendre le métier de faucheur. Je n’étais peut-être pas plus doué que pour forgeron, mais à vrai dire je trouve qu’une blessure à la faux est moins douloureuse qu’une blessure au marteau. Ou alors c’est l’enseignement de ma déesse qui a porté ses fruits. Un jour, lors d’une attaque de la ville par des Brakmariens, je vis certains de mes anciens camarades. Voulant les revoirs, et bien... Je suis allé les voir. Mais en me voyant près de Bonta, ils ont cru que j’étais devenu bontarien et m’ont attaqués. Ils m’ont laissé à moitié mort contre les murailles de Bonta, et ont répandu la rumeur selon laquelle j’étais passé du côté bontarien. C’est à cause de la colère que cela avait provoqué en moi, et pour remercier les bontariens de m’avoir sauvé que je suis entré dans leur milice ; mais je n’accepte que les missions qui ne m’obligent pas à combattre des brakmariens. Recemment, j’ai croisé Rougeot dans la forêt des abraknydes, et alors que je m’attendais à ce qu’il combatte, il m’a salué et m’a invité parmi vous (on a discuté un peu avant quand même ein).

J'aimerais venir chez vous, car je trouve vos principes très cool, je suis tout à fait d'accord avec eux. Et puis, si vous avez réussi à faire changer rougeot, vous devez êtres assez exceptionnels. Ce que je pense vous apporter, c'est juste une personne sympathique en plus, pas grand-chose de plus.

Pour ma personnalité, je suis plutôt calme, et... très fainéant. Mais en combat, je suis... plutôt énergique, un peu comme si je me réservé en dehors. Enfin, quand je dis énergique... Des fois j’ai l’impression d’être possédé. Héhé. Je vois pas trop quoi d’autre ajouter. Si vous avez des questions, posez-les. »

Bon, voilà, c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 38
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

[Meuh accepté] Exsanguis Empty
MessageSujet: Re: [Meuh accepté] Exsanguis   [Meuh accepté] Exsanguis EmptyLun 16 Avr - 20:32

Il a toujours pas remarqué le blason flottant au dessus de sa tête ? Razz Merci quand même, jolie candidature.

Rien n'arrête la Caravane ! [Meuh accepté] Exsanguis 357639
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

[Meuh accepté] Exsanguis Empty
MessageSujet: Re: [Meuh accepté] Exsanguis   [Meuh accepté] Exsanguis EmptyMar 17 Avr - 15:52

Bein si mais... J'voulais essayer tongue 'fin voilà quoi xD J'avais commencé un érpè et comme ça partait en postulation, j'me suis dit que j'allais le mettre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Meuh accepté] Exsanguis Empty
MessageSujet: Re: [Meuh accepté] Exsanguis   [Meuh accepté] Exsanguis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meuh accepté] Exsanguis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser