La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Atina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atina
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
Atina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyDim 15 Avr - 11:02

Alors que la caravane se dirigait vers Bonta, Elle dut s'arreter brusquement car un obstacle lui bloquait la route ! En effet une jeune ecaflipette était étendu, évanouit, au mileu de la route !
Les caravaniers, connus pour leur bonté, s'empresserent de l'emmener dans la roulotte de Aelitay et continuaire leur grande traversé de Cania !

Lorsque la jeune ecaflipette se reveilla 2 caravaniers l'interrogerent afin de savoir ce qu'elle faisait ainsi seul, évanouit au milieu de Cania

Celle-ci leur répondit:
-hum, En fait je ne me souvient de rien, La seul chose dont je me souvient...Ce fut une grande bataille...Oui une bataille...entre sram et ecaflip.... oui ! C'est cela Ecaflip avait perdu une partit de poker contre sram parceque celui-ci avait tricher ! Sram furieux d'avoir était decouvert declara la guerre a ecaflip, et je crois que j'étais une des guerriere de la grande joueuse ! Oui c'est cela, mais c'est la seul chose dont je me souvint, je ne saurais vous dire comment je me suis retrouvé ici, et je suis meme incapable de vous donner mon nom, je ne m'en souvient meme plus et celle-ci eclata en sanglot

Les caravanier décidèrent de la nommer Atina,"At" signifiant sans et "Ina" nom, en vieux Bontarien, et se réunire en conseil afin de savoir ce qu'il allez faire de cette petite joueuse


_________
Bon, je ne suis pas tres bon en RP, pardonnez moi ^^'
Donc, comme vous avez put le constatez si vous avez bien suivit mon texte je suis ecaflip du 31eme cercle de puissance, je sais c'est assez bas mais le perso est tres recent et je me consentre actuellement principalement sur l'XP histoire d'atteindre au plus vite un niveau potable (40/50).Je presise juste la facon dont je voit mon personnage plus tard: Eca force qui jouera en 1/2 CC a al dague

Sur mon alignement, je suis neutre pour le moment,Et je ne me suis pas vraiment questionnez sur mon futur alignement, mais avec mes anciens perso j'ai toujours joué brakmarien a cause de la suprematie des bontarien (meme si je prefere leur cité :p)

La maniere dont j'ai connue la caravane....ben ca va parraitre bete mais via le post que vous avez fait dans le forum officiel, le nom m'a tout de suite branché et quand j'ai vu qu'il y avait de l'acitivité sur le forum et que les regles de la guilde me convenait je me suis lancé ^^

Mes gouts dans le jeu, hum..Deja j'adore le pvp (oui le pvp, pas les agro la grosse nuance c'est que j'aime le pvp équilibré et pas les agro par des lvl 1XX ou face a des lvl 1X) Ensuite tout ce qui touche a multi (du pvp multi au drop en passant par les donjon) Et enfin le commerce, j'adore acheter des objet, les revendre (plus cher :p), négocier fin tout ca quoua !

Bon mon histoire Rp, pas de pot mon personnage est amnésique,vous allez donc devoir vous en passez ^^'


ce que j'attens de la caravane, hum... principalement une guilde active, ou le chan guilde est toujours actif et ou l'entraide prime sur le profit personnel. Ce que je peut vous apportez.. heu mes blagues pas drole ? ma chance légendaire ? Nan plus sérieusement, honnetement pas grand chose, un joueur de plus avec qui discuter, dropper, XP, fin un bon memebre de guilde quoua..(du moin j'esserais ^^')

Bon je m'excuse pour toutes les coquilles, les fautes d'orthographes (je vous avoue que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé) qui sont sans doutes présente dans le texte :s


J'espere etre bientot un membre de la caravane


/w Atina
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Caramie éternelle ~
Caramie éternelle ~
Klayss


Nombre de messages : 95
Age : 35
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Doctoresse, futur pécheuse et sculpteuse/forgemage de baguettes.
Familier(s) : Baybay chaton
Date d'inscription : 17/03/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyDim 15 Avr - 13:17

Bonjour. Je trouve que tu as une jolie présentation, mais ce serait cool si tu essayer quand même un petit rp.
En éspérent te voir dans la guilde,
Enia.
Revenir en haut Aller en bas
Atina
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
Atina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyDim 15 Avr - 13:21

Klayss a écrit:
Bonjour. Je trouve que tu as une jolie présentation, mais ce serait cool si tu essayer quand même un petit rp.
En éspérent te voir dans la guilde,
Enia.

ben l'ennuie, si je fait un RP pour decrire la vie de mon personnage, c'est que je vais justement a l'enconte du premier texte ecrit au dessu ou je presente Atina comme amnésique :/
Mais je vais peut etre quand meme tenter le coup ! juste pour info, je suis absent de mardi a dimanche prochain, donc si vous voulez prendre contacte avec moi, il faudra le faire aujourd'hui ou demain ou bien attendre la semaine prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyDim 15 Avr - 17:59

C'est très bien tout de même, le RP d'une amnésique. Malgré des fautes assez fréquentes je pense que tu fera une bonne Caravanière. Pour ton niveau ne t'inquiète pas, il y a de tout dans la Caravane. Ma soeurette Lyta est aussi une jeune Ecaflipette qui essaye aussi d'atteindre un niveau honorable. Attendons l'avis des autres Caravaniers, en attendant contacte les IG pour faire plus ample connaissance :

/w Lyta
/w Agari
/w Odys
/w Exsaguis
/w sigfroeid
/w Enia.

Rien n'arrête la Caravane ! [Accepté] Atina 357639
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Sigfroeid
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Sigfroeid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Sacrieur
Métier(s) : marchand
Familier(s) : minimino
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyDim 15 Avr - 19:10

Ben,moi je suis pour,j'aime bien l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atina
Souffle d'une Caravane ~
Souffle d'une Caravane ~
Atina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyDim 15 Avr - 20:14

Sigfroeid a écrit:
Ben,moi je suis pour,j'aime bien l'avatar Smile

oué vive deviant art :p

sinon j'ai tenter de mp tout le monde personne n'était co Sad sauf Sigfroeid (tres sympa d'ailleur Wink )
j'espere que j'aurai l'occasion de mieu vous connaitre demain, sinon je devrait attendre une semaine Sad

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyLun 16 Avr - 19:00

AH oui mais nous on se couche tôt Laughing
(et c'est moi qui dit ça ><)
Sauf ce soir tongue
Si tu veux tu peux viendre taper un peu des Abras avec mon chtit sacrinou adoré I love you (exsanguis)
Allez tiens, j'vais voir si t'es là!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina EmptyLun 16 Avr - 19:44

Tout le monde est pour, bienvenue dans la Caravane !

Pour être recruté, contacte ces membres :

/w Agari
/w Odys
/w piece-rouge.

Rien n'arrête la Caravane ! [Accepté] Atina 357639
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Contenu sponsorisé





[Accepté] Atina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atina   [Accepté] Atina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Atina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser